Les forfaits Internet de La Poste Mobile

forfaits Internet de La Poste Mobile

Créé en 2011, La Poste Mobile a vu le jour garce à un partenariat entre le groupe La Poste et l’opérateur SFR. Il s’agit donc d’un MVNO (opérateur virtuel) puisqu’il n’opère pas depuis un réseau propre. C’est via le réseau de SFR qu’il distribue ses offres. Téléphonie fixe, internet, télévision, combo Box + mobile, l’offre de La Poste Mobile vise toutes les catégories de particuliers, en bénéficiant d’un réseau de distribution exceptionnel que sont les bureaux de Poste et leur maillage national. Les services déployés sont personnalisables en fonction des besoins des clients, avec des conditions tarifaires avantageuses.

La Poste Mobile: Les services de la Box TV Plus

Intégré au service de la Box de La Poste Mobile, on retrouve les prestations habituelles triple-play à savoir, communications de téléphone fixe sur le territoire national, l’internet haut débit et le service d’accès à la télévision. Un grand nombre d’appels vers les pays étrangers est inclus dans le forfait, mais il convient de regarder dans le détail les quelques exclusions. Il y a notamment les numéros surtaxés. Une option payante est proposée pour des appels illimités vers les mobiles sur le territoire national. Cette option s’élève à 3€ par mois. Une limite de forfait à 2h d’appels par mois a été établie, au delà de laquelle, le temps supplémentaire est facturé. On retrouve tous les renseignements sur lapostemobile.fr. L’internet à très haut débit ouvre à une connexion à 200Mbit/s en débit descendant et de 20Mbit/s en débit ascendant. Ce débit impressionnant est atteint grâce au réseau câblé FTTLA. Pour la télévision, l’accès à 200 chaînes de télévision est incluse, dont 50 sont proposées en haute définition. Un service de vidéo à la demande donne accès à 36 000 programmes. On peut également accéder en option aux chaînes RMC Sport. La box dispose d’un disque dur de 160Go qui permet d’enregistrer des programmes directement.

La Box La Poste Mobile : des tarifs attractifs

Tout en bénéficiant de la qualité de service et de l’expertise de SFR pour l’accès à internet, la télévision et le téléphone fixe, l’offre BOX internet de ma Poste Mobile veut se rendre attractive pour les particuliers. Quand beaucoup d’opérateurs choisissent des tarifs assez élevés pour leur offre triple-play, La Poste Mobile a concentré ses services sur les prestations attendues par le plus grand nombre. L’offre de base, très bon marché, comporte ce dont la plupart des foyers ont besoin aujourd’hui. Les services plus spécifiques ont été proposés mais en option, pour ne pas alourdir la facture de ceux qui n’ont besoin que des prestations de base. La Poste propose un tarif promotionnel sur les 12 premiers mois de l’abonnement.

Les atouts de l’offre Box La Poste Mobile

La poste s’appuie pleinement sur sa présence sur tout le territoire national, auprès des utilisateurs, pour faire connaitre ses offres et ses services, ce qui lui garantit un niveau de confiance fort, dans un monde de l’internet souvent virtuel et déshumanisé. Avec les bureaux de poste, on trouve toujours des interlocuteurs, lesquels rassurent le client et peuvent l’aiguiller lorsqu’il en a besoin pour trouver des solutions. La Poste Mobile donne une vraie valeur ajoutée dans le déploiement d’internet dans le monde rural en France. En plus des 10 000 bureaux de Poste présents partout, des téléconseillers sont joignables 6 jours sur 7 pour répondre aux besoins des utilisateurs. De plus, le partenaire SFR fait bénéficier les clients de La Poste Mobile de nombreuses prestations de haute qualité. Son réseau Très Haut Débit est réputé nationalement pour son excellent niveau de fiabilité, et s’est déployé essentiellement sur une infrastructure de câble, qui couvre une large part des logements dans l’hexagone. Cela ouvre donc les services de la Box La Poste Mobile à une très large majorité de français. Grace à SFR, la BOX internet La Poste propose des services exclusifs en option, qui sont sans engagement de durée et peuvent compléter le service souhaité par certains clients; c’est le cas de l’accès à SFR Sport, SFR Presse, ou au bouquet de TV spécifique Numéricable.

Offre box + mobile : Réunir son abonnement internet et mobile chez La Poste Mobile

La Poste Mobile a mis en place des conditions tarifaires très attractives pour ceux qui prendraient à la fois l’abonnement téléphonie et internet, mais aussi leur abonnement Mobile chez la Poste. Les offres sont à regarder de près car une remise est octroyée au client sur sa facture chaque mois. Cette offre complète fait effectivement bénéficier au client du réseau mobile de SFR, avec une remise qui peut atteindre 10 € par mois. Des abonnements à la carte sont disponibles sur le volet mobile en fonction des besoins de l’utilisateur. Avec mobiles La Poste, il pourra choisir parmi des forfaits de 1Go à 10Go ou même 60Go. Les téléconseillers de la Poste Mobile sont à la disposition des personnes intéressées pour leur présenter le détail de ces offres. On peut également se renseigner dans tous les bureaux de Poste de France ou rejoindre le site internet de la Poste Mobile. L’offre Internet + Mobile est une véritable opportunité d’économies pour de nombreux français qui ont aujourd’hui leurs deux abonnements auprès d’un prestataire différent. À une période ou l’accès internet et les services associés sont devenus des éléments incontournables de la vie moderne, les opérateurs proposent des services personnalisés et dédiés à chaque type de clientèle. Avec la Poste Mobile, le client aura la possibilité de trouver et de se faire expliquer les services proposés, de se concentrer sur ses réels besoins, tout en bénéficiant de tarifs particulièrement attractifs. Dans sa mission de service public, la Poste continue de porter au plus près des Français une offre indispensable et de qualité.